ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xcuz générales

Aller en bas 
AuteurMessage
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Xcuz générales Empty
MessageSujet: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:28

bon tout d'abord dézolé pour skya déja été fait
j'avou ke en ce moment je pete un peu les plombs tant dans la vraie vie ke dans les vies virtuelles ....
ce ci s'explique pour quelques raisons ... dans 2 semaines g un putain de concours hyper stressant et hyper chooo : le concours de médecine ...
bref des concours je pense ke yena d'autres ki ont passé dans d'autres catégories ...
moi étant 1er anée et non redoublant c super hard et quand en plus vous avez un gouvernement de merde , couplé a un président de fac de merde ca donne comme résultat une baisse du nombre de recus pour la 2e année et en plus un nombre d'étudiants ki augmente constament ...
président de fac de merde car ce con , a décidé que les etudiants ayant moins de 9/20 de moyenne générale ne seront pas autorisé a redoubler l'an prochain ... donc mi avec mes 8.5698 de moyenne pour l'instant chui grave dans la merde ...
entre potes dans la vraie vie , on se prend la tete grave a cose de ca car on est tous dans ce cas ...
donc en ce moment c super ingérable de surmonter ce genre de probleme , de plus la vie a paris c loin de tout repos ....
pour certains ki diront , "tavé ka te metre en mode vacances au lieu d efer des conneries" j'y ai pensé , mais apres c moi ki serait le boulet de l'alliance (remark g aparement l'air de l'etre aussi pour certains Wink )

bon tout ca pour dire ke chui un ptit peu bcp perturbé donc ca a un peu influé mon attitude ... de plus j'aurais en effet pu demander vos avis mé nan g décidé de fer les choses toutes seules ama facon , et pour ceux ki ont exprimé leur désaccord je les remercie d'avance car c'est comme ca kon change les choses , bien entendu faut aussi ke en contre partie la personne conscerné reagisse correctement ..
comme je suis pa comme le gouvernement ke je critique , toutes mes "regles" je les retire vu que ca plait pa
maintenant l'attitude sulfureuse de certains je leur conseille de se calmer un peu , je suis aussi comme ca mais je pese mes mots , moi cava chui tolérant mais j'espere que vous tomberez pa sur qqn d'incompréhensif car vous risquez de le regretter ... je dit pa ca ke sur ogame mais aussi dans la vraie vie ...
darude moi chui aussi sulfureu que toi , ca m'a apporté plus de problemes que de solutions donc moi ca me dérange pa ke tu exprimes ton opinion de cette facon contre moi car je la tolere mais fait attention avec d'autres ...
bref jvais arreter les discours donc je m'excuse pour les fautes commises et je controlerais un ptit peu plus mes "pulsions maniaques"

voila , moi chui sans rancune contre personne , j'espere que c'est réciproque ...

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:47

ok sa roul ma poul
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:55

mdr "ma poul"
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:00

bé ouais sé une marque d'amitié maos bon si je devé tous vous apeler ma poul sa seré plus une alliance mais un poulallé ( dsl al faute d'orto) car vous éte tous mes poul :p
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:07

en parlant de poules ca me fait penser
vous avez sans doute entendu parler des manifestations parisiennes , dont la "prise d'otage" de l'université de la sorbonne
et bien g un pote trop ouf , pendant ke les crs se fesaient bombarder il a ecrit sur du carton "suite a l'épidémie de grippe aviaire , nous avons décrété le confinement des poulets" et c marant car quand il a pris la foto , on voit des barrieres devant les crs ki sont "confinées" devant l'université ...
bref ct la ptit anecdote du jour lol
au fait dans vos coins il ya des manifs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:10

bé oué contre le fameu CPE
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:26

j'Ai entendu a la tv mais po de la prise d'otage Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:00

moi non plus pourtznt je suis
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:33

mdr lors du début du mouvement , des étudiants on infiltré la nuit notre chère et bien aimé université des universités : la sorbonne
ils y ont campé toute la nuit et le matin les crs et la garde mobile (crs version gendarmerie , plus méchants g testé quand ct la loi fillon ...)
bref pour "resister" les étudiants ont pris tout skils trouvaient pour bloquer la progression des flics mais passé un moment ils se sont fait jarter en force (les etudiants)...
pendant ce temps dehors , des étudiants fesaient face aux crs sur la place de la sorbonne pour les "diviser" et c la kils ont été "pris" en otage ...
sinon c fou ske l'information a la télé est maqué ...
ils montrent a peine ce kil se passe , je l'avais déja remarké quand ct pour fillon , notre lycée a bloké la moitié ouest du périphérik parisien et qqes arondissements et ils en on meme pa parlé Sad
ensuite quand l'anexe de léducation nationale a été prise , pareil pa une mouche , ni meme quand on c infiltré au siege de l'ump avec quelques autres bahuts Sad
moi stané vu mes études g pa le temps de m'impliquer a toute les manifs mais franchement ils ne montrent que ce ki les arrange , et parfois ca reflete a peine la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:33

eh beehh histoire emouvangte;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xcuz générales Empty
MessageSujet: Re: Xcuz générales   Xcuz générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xcuz générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Les Requiem!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser