ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nombre de membres pour les requiem

Aller en bas 
2 participants

combien de membres voulez vous pour l'alliance mere???
20
nombre de membres pour les requiem Vote_lcap33%nombre de membres pour les requiem Vote_rcap
 33% [ 3 ]
25
nombre de membres pour les requiem Vote_lcap56%nombre de membres pour les requiem Vote_rcap
 56% [ 5 ]
>25 (preciser combien )
nombre de membres pour les requiem Vote_lcap11%nombre de membres pour les requiem Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:38

bon alor ici un ptit sondage pour savoir si dans l'alliance mère on reste a 20 membres ou a 25 membres ???
perso moi je dirais 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:54

moi je dit 20 sé cool aprés sé trop sa devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:48

Moi je dit que on dépasse pas le 25 et que tout ceux qui sont en bas de 10k on les met dans le wing mais pas moi Embarassed car je vais les avoir dans 2 à 3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:50

moi je dit tout seu qui sont en bas de 20 K de point on né top 100 sé plus le top 200 sé autre chose on fait partie des grand la mais seu qui non pas 20 K de point dans l alliance mére il y reste vu vous été rentré grave avant donc dela on les laisse sa sera pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:40

moi je dit comme virus 20 menbres ces vre qu'apres ces un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:46

25 si on creer une wing 20 si on n'en creer pas
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:48

je tien a dire que quand meme jai fait demande de venir a exactement 32 joueur toute la matinée j'ai demandé copier coller évidament ^^ lol aucun na voulu venir donc je crois que la Wing avant le top 50 ne sert a rien il faudra a 20 on ferme le recrutement et nous evoluons entre nous comme j'ai dit dans un sujet precedent
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:49

suis dac avec toi pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:09

22 membre et on ferme le recrutement et 0n évolue a fond
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:15

autant aller a 25 du coup
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:39

non !!!!! 22 sé tres bien roooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:19

PAs trop sinon on pert le controle et on viera les inactif plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:37

Moi je dirais 25 mais vrm pas plus...( ou 24 pour sheppard et ses nompre impair lol! ) et faudrait que sa soir dé joueurs actif!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:29

Avec des un bon nombre de point entre 20k et plus de point c'est a toi de trouvé Water Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:09

bon ov a pas se disputer pour on va un truc tout bete lol

les ote pour le sondage son ferme a partir de demain soir voila comme sa on ora la reponse sans dispute
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:28

pas 19 !!!25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de membres pour les requiem Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres pour les requiem   nombre de membres pour les requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de membres pour les requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Les Requiem!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser