ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lanceur de plasma et usine de namite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papajo
Scud_Atlante
Scud_Atlante
papajo


Nombre de messages : 13
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:25

le Lanceur de plasma n'est pas vraiment fiable, il demande pas mal de metal et cristal et est vulnerable contre une attaque de missile, prevoir une bonne defense de missile.
Quand a l'usine de namite c'est le gouffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:27

j ai clair que c est très cher !
ms les plasma a mon avis sont indispensable !!
et l usine a nanite a l air d etre très cool ms il faut augmenter ses mines pr pouvoir se les payer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Hari Sel
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:14

oui il faut des missiles faibles en tampon pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Hari Sel
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:14

qd aux nanites peut etre que je pourrai m'en payer une la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:52

ok Hari !
moi si je veux je peux me la payer demain !
ms je suis sure de me faire attaquer dc avant je monte toutes mes mines nivo 25 et je fais plein de défenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Hari Sel
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:27

fais bcp de transporteurs et fais leur transporter tes ressources asssez loin... tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:10

moi je prevois de la faire dans les prochain jourla g deja 6 plasma je monte a 20 et j'economise

pour lesz canon a plasma ces vrais que vu le pri si on a pas de bon bouclier pour les proteger ces pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:13

aller fer un tour dans le topic "défense" ...
ca répondra a vos kestions sur le plasma et les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:42

SA veut dire que je suis mieux de me faire des missile d'interception avant de monter mes tech pour le plasma!!





______________
Sergent Multiman
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:07

nan cave dire ke ilfo devloper les défenses faibles avant le plasma ...
moin c cher et plus il en faut !!!
de plus les missiles interception c pour contre carrer une attak de missile interplanétaire ...
aller voir mon sujet "défense" !!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:47

ok alors je vais monter ma deffense de laser , ions et gauss avant d'avoir plasma Razz:P






______________
Sergent Multiman
Revenir en haut Aller en bas
Hari Sel
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:06

Les ions ne servent a rien... trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:11

ok alors je me fait pas de canon a ions ses que de la cochonerie
Merci du conseil hari





______________
Sergent Multiman
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:26

GROSSE ERREUR !!!!!!!!
il ne faut pa négliger le ions !!! surtout pas !!!
mé bon sang aller dans mon post "défense" ne serai-ce ke pour voir les proportions de défense a avoir !!!!
il faut dévelloper toute les défenses avec plus de faibles que de fortes !
car les défenses faibles vont permetre de proteger les défenses fortes
donc un meilleur rendement de destruction de l'attakantt !!!
car pour ceux ki pensent ke 500 plasma seuls vont garantir une protection éfficace , ben fo pa esperer !!! simulez un combat a technologies égales , avec difenrentes flottes et croyez moi au bout d'un moment vos plasmas vont pa tenir longtemps ... surtout si l'attakant c'est doté d'une flotte tampon contre vous !!! le bénéfice pour l'attakant, malgré la destruction d'une partie de saflotte sera évident !!!
dévellopez 500 unités de chaque défense sauf le ions : l'attakant gagne toujours !!!!!!
rajouter 500 ions et la : match nul !!!!! et ouaip c la qu'on voit ke le canon a ions sert a qqe chose !!!
bref devellopez TOUT absolument tout c ca la meilleure des défenses !!!
plsu c puissant moins il doit y en avoir !!!!
bref je sent ke ca sert a rien mon topic sur la défense car vous y allez pa !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:44

Désoler Sheppard Embarassed Embarassed la procha9ine fois je vais aller voir sur ton dossier défense avant de poser des question






______________
Sergent Multiman
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:19

salut bon a leure ou je vous parle 36min avant stargate lolll
je vien d'apprendre un truc sur nanite qui ma fait plaisir

l'usine de nanite = temp des constructions divises par 2 avec robot 10 biensur comme la par exemple pour faire mon te ma mine cristale ba me fodra que 16H( au nivo 20)
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:24

je suis a 30 min avant stargate ...
mdr l'usine nanite reduit le temps de construction par 2 des batiments et vaisseaux
et plus ca monte en niveau plus ca reduit les temps ^^
bref c quasiment indispensable d'avoir une usine de nanite devellopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:02

je tarvaille comme un malade dessus j ai lusine a robot 10 plus que la tehcno ordi 10 aussi je lai 8 aprés j attaque lusine de nanite je crois que sé 1.000.000 metal 500.000 cristal 100.000 deut il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:05

je croit que c'Est sa virus mais bonne chanse c'Est très dure a avoir


tongue
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:37

mdr moi la je fais ordi 9 g déja robot 10 sur ma PM et usine robot 8 sur preske toute mes colonies ...
la je vais faire chauffer mes transporteurs (10PT/GT par planete , 8 au total) pour faire voyager mes ressources lol , c fou en 2 jours g accumulé pres de 1 000 000 métal 500 000 cristal et 750 000 deutérium !!!
la a 17h (heure serveur) sur ma planete mere j'avais 840 000M , 596 k de cristal et 813 k de deutérium ...
hélas c parti pour tech ordi 9 , de la défense et la construction de transporteurs car ca devien tres cho a transporter ... l'accumulation des ressources fait ke mes capacitées par planete ne sufisent plu => ilme faut plus de transporteurs ^^
nan mé c trop exitant d'avoir plin de ressource lol domage ke ca soit long les recherches :p:p:p je vais pouvoir passer dans 5 heures a prop hyperespace 5 (ou tech hyperesp 7 lol)
bref tout ca pour dire ke nanite 1 c pa inaccessible lol
fo juste monter les mines nivo 22/25 pour avoir ce kil faut et si ya pa de défense , construisez un max de transporteurs pour faire voyager vos ressources ... car les raideurs sont pas loint ...
+ + +
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:23

moi j'atai pas sur l'usine de nanite mais sur stargate lol
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:32

Mdrrrr SmileSmile je lance Robot Nivo 10 il me reste que ordilvl 10 et je vais pourvoir avoir nanite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:33

MAis je vais avoir besoin de tout les membre pale pale pcq je vais me faire attaqué avant d'Avoir les ressource nessésaire alors je vous en reparlerai Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:26

ben multiman , tu sait construit qqes transporteurs et fait les voyager a 10% de vitesse ou plus mais fé en sorte kils arrivent pa longtemps avant ke tu te conecte ou pendant ke tu te reconecteras ... c imparable com technik ^^
au pire pour la tech ordi 10 jpeut te preter un peu de deutérium c 300k je crois j'en ai 600k et quelques de deutérium ...
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:35

lolll merci Smile mais pour le deut Mdrr j'En ai 200k de trop alors Razz c'Est pas ce qui me manque mais si j'En ai besoin je tent parlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanceur de plasma et usine de namite Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite   Lanceur de plasma et usine de namite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceur de plasma et usine de namite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Les Requiem!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser