ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aret de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

aret de guerre Empty
MessageSujet: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:05

les ga plusieur persone on demande l'arret de cette guerre alors je receulle vos avi ici

perso ba moi cette guerre je suis plus tro dedans vu que ma flotte a ete reduite a 0
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:09

moi j'ai tj de la flotte mais bon je prefere arreter cette guerre moi c'est mon deernier assaut et je fini bien sans rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:26

j'ai plus de flotte donc une geurre pour moi sé mal barré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:35

tu refait ta flotte amis a la rpochaine guerre on sera prêt;)
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:22

mdrr moi ma flotte c'Est de la bullshit Razz alors pour l'Arret de guerre jy suis d'Accord
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:58

salut je propose de mettre ici tout les erreur que lon a faite

on aure du introduire espion avant la guerre
on aure du laisse les joueur qui nave pas encore de flotte en faire une
on aure pas du se faire avoir avec darthmol
on aure du discuter avec tout nos allaier pour quil se prepare eu aussi
rajoute dautre truc ces pas des reproche juste des truc a evite


sinon pour la prochaine guerre g une idee strategique on se prepare a font en flotte et on les lance tous le meme soir sur un de leur ga lesd plus fort comme on le reduit en boullie et apre on leur declare la guerre officiellement voila mettez aussi vo strategie


et le plus important multiman ces coi un bbullshit lol
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:32

Une expression quebecoise!! lol lol! cest plus dartmol qui c fait avoir par gondor...ils ont du le menacé pcq je regarde souvent le top 1500 pour voir cb de pts je gagne par rapport a eu pour savoir quand je seré dedans et il etait tjrs sans ally... sauf que je remarque aussi que c pas pour demain que je seré top 1500 lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:26

mdr je suis 1505 e donc moi c ptet pour demain top 1500 lol
nan pour la prochaine fois , je pens eke l'on devrai se préparer mieux ... déja avoir la moitié de l'alliance voir plus avec une flotte digne de ce nom
ensuite une défense béton sur les PM de chaque planete de chaque membre ainsi que les colo proncipales ...
* attendre que tout le monde soit ok pour coordoner une attaque tous ensemble ...
ala rigeur on essaye de programmer a 4 ou 5 d'envoyer des flottes sur toute les planetes d'un seul ou de 2 membres ... ala chaine en 1 fois !!! histoire de bien le défoncer ...
je c pa trop si vous voyez mon plan ....

bref du coup g fé dla flotte "puissante pour pa grand chose ... va falloir ke jraide des inactifs ... ca peut toujours servir pour rapatrier un extra de ressources ...
vu kon est plu en guerre , jvais pouvoir monter un peu mes mines qui en ont grandement bezoin ... les tech chui assez bien rodé de ce coté la mais je vais monter quand meme un max arme bouclier protection ....
je vais pouvoir continuer le devellopement des batiments Laughing
bon soiré a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:57

moi la j'ai arreter la constructuon de ma flotte je sis dans els batiment aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:30

oui moi jete ds le top est a cause de la perte de ma flotte je me retrouve 1545 eme degoute

sheppard ce que tu ve dire ces quil fo faire une frappe eclair (comme les ricain ave prevue de faire en irak enfin sa foire lol)
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:15

ben une frappe eclair ca se fait qu'une fois par surprise ...
nan moi je pensais ala guerre eclair comme nos bons vieux copains allemands ... c hyper efficace si on reussit a bien coordoner nos attaques
en gros on défonce méthodiquement chaque adversaire ...
on rase un membre a la fois .... bon ca nésséssite de trouver les colos de chaque membre et si ils sont dans plusieures galaxies on est pa dans la merde pr tout trouver ...
bref la guerre ca se prépare longtemps a l'avance et faudra infiltrer nos ennemis et en récup un max d'infos , puis bien entendu develloper une flotte surpuissante et surtout une défense de ouf pour dissuader les attaques voir pour se fair une ptit lune gratos pa cher si le mec est suicidaire ^^
tout ca pour dire ke la la prochaine guerre faut pa kelle soit comme cette derniere ou ona eu dla chance ke les 2 camps nété pa préparé ...
la prochaine fois faudra tout déchirer !!! organisation de ouf !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:19

mdrr je me prepare a la prochaine guerre ^^ je devellope mes colo et ma pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aret de guerre Empty
MessageSujet: Re: aret de guerre   aret de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aret de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les Gdp [TERMINE]
» guerre
» guerre fkr vs MOIIII tnt explosiva
» Guerre [top 50 Flotte] vs [Therapy] + [UNDER]
» Guerre possible pour la wing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Les Requiem!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser