ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)

Aller en bas 
+3
mcdiablofly
Chcaro
Nisil
7 participants
AuteurMessage
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

Voila je ne me présente pas tout le monde me conais ici je suis un Ex FKR ( Officiellement)...

Voila étant donner que je m'occupe de gérer les pactes dans mon alliance et que j'ai de tres bon lien avec vous je me demandais si un proposition de PT serais acceptée au sein de l'alliance.

Quelque info concernant le RPM:

Classement points: 62è avec 5.478 millier de points
Classement flotte: 69è avec 46.028 millier de points (légère baisse a cause d'une erreur)
Classement rechercher: 40è avec 2.253 millier de points
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Salut Nisil !!!

un ex FKR domage ...

mais sinon moi je sais pas trop car vu que tu es un de nos potes je serais assez pour mais vu le classement de l ally !! (bien que le notre est pas terrible en ce moment mais bon)

je suis neutre pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:58

Oui mais nous ne somme que 19 membres nous en avons perdu un il y a peu! (Un ex top 100)
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Pourais-je avoir quelques info sur votre décision ou sur ce que vous en pensez pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

Non c'est bon oublier le pactes j'en veu plus!!

Apres ce que je vien de voir dans la partie Bar intagactique!!!
Les dirigeant prènne la poudre d'escanpète et laisse tomber tout les autres je trouve ca minable tout de même je pensais la FKR ressouder mais on dirais que non...

Sur ce bonne chance et aurevoir!!

PS: Je reste tout de même en contactes avec mes quelque amis qu'il em reste ici je parle de Wulfy,drek, mes amis .E.N. que je respecte grandement et tout ceux qui me conaissent encore
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly
Ambassadeur
Ambassadeur
mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

Je te comprend Nisil, mais bon, la FKR était sur mauvaise pente depuis les derniers évènements qui ont contraint a des réformes assez sévères...


elle se relevait doucement mais c'est vrai que niveau animation ce n'était plus trop ca... de moins en moins de temps pour les dirigeants ca veut souvent dire soit passation de pouvoir... et la en plus un changement d'air...

tu sais, quand tu es depuis toujours dans la meme ally, certains aiment aller voir ailleur pour voir d'autres personnes...


il ne faut pas le prendre comme une trahison... Sheppard et les autres leader FKR ont éstimés que leur travail devait s'arreter la pour des raisons propres a chacun...


La FKR se relèvera peut etre de nouveau si Kheldar prend la relève... et ton pacte pourra peut etre avoir lieu...


Allez, ne les accable pas... ils ont beaucoup donnés, ce ne serais pas juste de les accabler encore plus alors que le fait de partir a deja été dur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

Personellement je comprend Nisil , en plus bon g pa prévenu de ski allai arriver ...

La descision a été dificile , mais nécéssaire , avec caro on en avait parlé IG et bon malgré les tentatives qu'on avait étudiées , aucune ne pourrait redonner l'animation au forum ou meme a l'alliance...

Pour moi je vais etre franc , la FKR est morte quand tout ceux ki l'ont habité sont partis :

* MN Angel

* Procella
* Froggyking
* Nisil
* Wulfgar
* Napoléon

bien entendu il y en a eu d'autres , mais depuis qu'il y a eu le schiisme , l'alliance n'était plus la meme , malgré quelques activitées au début , l'alliance se meur lentement depuis le départ de ses anciens membres .

De la meme facon que ces anciens membres ont soit quitté le jeu , soit quitté l'alliance ,
Il nous est apparu nécéssaire de changer d'air , l'opportunité m'avait déja été offerte d'aller ailleurs , mais j'ai gardé un espoir pour la FKR.


Prochainement ma vie IRL ne me permettra plus de maintenir des fonctions de dirigeant , ni meme d'avoir une activité virtuelle trop grande.

Il m'est apparu nécéssaire de partir , de redevenir simple joueur sans trop grandes respnsabilitées, ne serai-ce pour continuer l'aventure et éviter d'arreter le jeu.

J'ai déja planifié d'arreter l'univers 37 ogamien
pour ne garder que le compte U27 ogamien


Il est temps pour nous de passer la main , d'avoir aussi d'autres expériences ailleurs .

Pour autant ca ne veut pas dire qu'on doit couper les ponts avec tout le monde !
En cas de bezoins financiers on peut toujours me contacter ca ne sera pas un probleme.


Encore une fois dézolé pour tout ca , surtout a Kheldar qui désormais a le destin de la FKR entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:35

BOn j'ai réfléchit quelque peu apres avoir vu le topic concerant votre départ!!
Peu etre que si la FKR reste bon vivant et qu'il reste actif IG j'accepterais de conclure un pacte avec l'alliance!!

Voila merci a tout le monde et n'oublier pas cher dirigeant je suis tjr la en cas de besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

je ne pense pas que ce soit possible, la FKR va sans doute être dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Kheldar


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Pour le moment, une maj des joueurs sont pour un nouveau chef !
mais vu le nb de votte pas simple à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

moi, je ne suis plus pour un nouveau chef, ça ne servirait plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

Mmmm je vois ben si l'alliance des FKR est dissoute tout mes amis comme Drek et autre sauf les dirigeant qui ont déja trouver leur vois je les invite a me rejoindre dans la RPM ou il y a une bonne ambiance il en manque par momment(pendant les période de vacance ou d'examen) nou s formont une bonne équipe

Voila avis au intérésser^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

moi je suis plutôt tenté d'autant plus que je suis juste devant la limite d'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Comme je te conais tu peu veniri sans problème de tout facon il ne dirons rien pour quelque points manquant!!
Pose ta candidature quand tu veu sur le forum! T'aura déja 1 vote pour assurer!!!

Tu y retrouvera Dark elfe que tu a peu etre connu il n'est pas de chez nous mais il passe nous dire bjr
Revenir en haut Aller en bas
black neo
Scud_Atlante
Scud_Atlante
black neo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:24

si tu pense que je serai le bienvenue, je poserai ma candidature vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

OUi oui tu sera le bien venu au sein de la RPM fais comme Drek dis que tu vien sous mon invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Empty
MessageSujet: Re: Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)   Demande de la RPM (mais aussi d'un ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser